• Ysabelle Fiset

Portrait de la Relève - Keala Prince


“Du plus loin que je me souvienne, la musique a toujours été présente dans ma vie. Je n'étais même pas encore née et mon père jouait de la guitare près du ventre de ma mère. J'ai grandi sans vraiment réaliser ce que cela m'apportait jusqu'à l'âge de 12 ans, j'ai su que c'était ma passion. Je ne passais pas une journée sans pratiquer au minimum une heure. La musique m'apporte du réconfort, de la joie, un sentiment de libération, du défi, mais surtout, la musique m'apporte le sentiment d'être moi-même et me permet de m'exprimer réellement sur ce que je ressens et sur qui je suis.”

Kaela est la spécialiste du picolo et de la flûte, instruments dont elle joue depuis 6 ans seulement. Elle se destine à faire des études comme vidéaste mais le droit l’attire aussi ! 

À quelqu’un dit aimerait s’impliquer en musique elle dirait : “… la musique c'est plus que juste un cours à l'école où tu niaises avec tes amis, la musique c'est partout, c'est dans un film, c'est chez toi, c'est dans tes party de famille, mais surtout, la musique existe en chacun de nous. Si on ne fait rien pour la développer ou bien pour la partager, elle va disparaître. Elle n'apporte que du positif, et ne demande que d'être reconnue.”

Sous les apparences réservées de Kaela se cachent une grande maturité et une grande générosité ainsi qu’un énorme attachement à la musique. C’est par cette musique qui lui est si chère qu’elle a vécu de très belles réalisations, tout comme des anecdotes qui pourraient faire l’objet d’un autre portrait !

11 vues

Posts récents

Voir tout